La nouvelle campagne d’achat des polos “amicalistes” est lancée.

Ils seront rouges avec le nouveau logo de Faulquemont (en noir et blanc) et l’inscription “Amicale des seniors” sur la manche (en blanc).
Le tarif unitaire sera de 30€ grâce à un achat en nombre.

Ceux qui le désirent pourront profiter de la commande groupée pour obtenir un polo blanc en plus.
Nos hôtesses de l’accueil, Estelle et Virginie, mettent à votre disposition des modèles à essayer pour définir la taille à commander.
Pour éviter tout problème de gestion il vous sera demandé de régler votre achat à la commande soit par chèque soit en espèces ( pas de cartes).

Le début du mois d’août semble une date butoir raisonnable pour clore les réservations.

Ci-dessous liste des joueurs ayant réservé des polos .

CONTRETEMPS OPERATION POLOS “Amicale des Seniors”

Exposé de la situation.
L’opération polos “logotés” s’avère être un succès, un grand succès, voire trop grand.
En effet, 90 réservations sont d’ores et déjà enregistrées.
Seulement voilà, après consultation du fournisseur, nous sommes en fin de saison et la collection 2017 tire à sa fin. Rappelons qu’elle a été lancée à l’automne 2016.
Il n’y a donc plus assez de polos pour satisfaire toutes les tailles demandées aussi bien en rouge qu’en blanc et comme pour la collection 2018 le fabricant change le modèle il ne sera pas possible de compléter.
Cela a un air de déjà vu.

Alors que faire ?
Après exploration de diverses pistes insatisfaisantes nous avons opté pour la plus raisonnable. Comme pour cette année il ne reste plus que 2 matchs du TIS pour arborer nos couleurs, nous pouvons finir avec les maillots actuels. La nouvelle collection sera lancée à l’automne.
En conséquence je vous propose d’attendre la rentrée et nous démarrerons, tous ensemble, avec les nouveaux modèles de la saison 2018.

De ce fait les réservations peuvent se poursuivre.

ABOUTISSEMENT DE L’OPERATION POLOS “Amicale des Seniors”

Mercredi 14 février : j’ai été informé récemment que la totalité des polos était disponible. Ils sont actuellement à la broderie et devraient être expédiés sous quinzaine.

Dimanche 24 février : les polos sont arrivés et peuvent être retirés à l’accueil du golf.